Services aux entreprises

Votre entreprise est unique; elle a besoin de la bonne stratégie et d’une approche personnalisée. Nous avons le personnel, les services et les antécédents requis pour vous aider à cibler les solutions efficaces et pour vous aider à les développer et à les mettre en œuvre.

Services de conseil consultatif

Le Groupe Osborne propose désormais des services personnalisés de conseil consultatif. Nos services couvrent tous les domaines fonctionnels et comprennent la gestion intérimaire, la direction de projet et les services de conseil. Ils sont spécialement conçus pour les dirigeants orientés vers la croissance et qui ont peu de temps pour planifier un développement à long terme. Un conseiller peut vous aider à faire de vos objectifs une réalité.

Stratégie d’affaires et création de valeur

Quelles sont les meilleures options pour accroître les revenus et augmenter les bénéfices nets? En tant que chefs de file en matière de stratégie commerciale, nos principaux consultants vous offriront un point de vue aguerri pour régler tout problème commercial difficile et pour gérer les problèmes liés à la pandémie.

Esprit d’entreprise

Nos principaux consultants sont eux-mêmes des entrepreneurs ou ont travaillé côte à côte avec des entrepreneurs afin de créer des entreprises. Nous sommes particulièrement qualifiés pour vous aider à relever vos défis et nous partageons votre objectif ultime de rendre votre entreprise plus forte, plus rentable et plus durable.

Finances

Les professionnels de la finance du Groupe Osborne offrent des conseils financiers pratiques et une valeur ajoutée fondée sur un sens aigu des affaires et une vaste expérience du secteur. Que vous cherchiez à vous développer, à élaborer un plan de succession ou que vous envisagiez une fusion ou une acquisition, mettre les bons systèmes financiers en place peut faire toute la différence.

Direction exécutive intérimaire

La direction exécutive intérimaire d’Osborne est une valeur ajoutée essentielle pour toute entreprise en transition. Si votre organisation présente une lacune, nos principaux consultants proposent une vaste expérience et les compétences nécessaires pour la combler. Nous pouvons vous apporter une stabilité immédiate, planifier et mettre en œuvre un virage, aider votre recherche visant un remplacement permanent, et plus encore.

Opérations

Opérations. Des opérations efficaces sont à la base du succès d’une entreprise. Nos experts ont une grande expérience des petites et moyennes entreprises et comprennent en profondeur leurs défis récurrents. Notre approche en matière d’opérations repose sur quatre piliers essentiels à l’excellence opérationnelle de toute entreprise.

Personnes et culture

Les principaux consultants en ressources humaines du Groupe Osborne travaillent en étroite collaboration avec les chefs d’entreprise afin de les aider à mieux gérer leur personnel et leur culture. Forts de notre expérience liée à divers secteurs et spécialités, nous élaborons des solutions pratiques et rentables pour que vous puissiez faire face à tous vos problèmes en matière de ressources humaines.

Services de capital-investissement et de F&A

Notre programme de soutien en matière de capital-investissement et de F&A permet aux investisseurs de mesurer efficacement le succès potentiel des équipes de direction et des cadres actuels dans les premiers jours, semaines et mois critiques qui suivent une fusion ou une acquisition. Un Guide de l’opérateur sera développé, fournissant une feuille de route pour une efficacité et une rentabilité accrues.

Business Services

Your business is unique and requires the right strategy and a customized approach. We have the people, services, and track record to help identify, develop, and implement effective solutions.

Business Strategy

What are the best options to grow revenue and add to bottom line revenue? As leaders in business strategy, our Principals will provide seasoned insights to resolving tough business challenges and on-going pandemic issues.

Entrepreneurship

Our Principals are either entrepreneurs themselves or have worked side by side with entrepreneurs building businesses. We are uniquely qualified to help with your challenges and share the ultimate goal of a stronger, more profitable and sustainable business.

Finance

Osborne Group financial professionals provide practical financial guidance and value rooted in strong business acumen and wide sector experience. Whether you’re looking to scale up, develop a succession plan, or considering a merger or acquisition, having the right financial systems in place can make all the difference.

Interim Executive Leadership

Osborne interim executive leadership is a key value add for any business in transition. Our principal consultants have extensive experience combined with the right skills to fill a gap in your leadership team. We can provide immediate stability, plan and execute a needed pivot, help search for a permanent replacement, and more.

Operations

Effective operations are key to business success. Our experts have broad experience working with small and medium sized businesses and a deep understanding of their ongoing challenges. Our approach to operations derives from four pillars which are critical to operational excellence for any company.

People & Culture

Osborne Group’s Human Resources Principals work closely with business leaders to help better manage people and culture. Working from our diverse sector and specialty experience, we develop practical and cost-effective solutions to any human resources challenges you might be facing.

Value Builder

Our team includes licensed practitioners of the Value Builder™ tool that provides a systematic assessment of your company based on the data of 65,000 other businesses. Once you have completed the online survey, we are ready to meet with you for a free consultation to discuss customized actions and insights for your business.

Advisory Board Services

The Osborne Group is now offering customized Advisory Board Services. Our services cover all functional areas and include: interim management, project leadership and advisory services. They are specifically designed for leaders who are concerned about growth but have little time to plan for long term development. Having an advisor can help make goals a reality.