Services à but non lucratif

Maximiser votre impact est la priorité de votre organisation. Laissez nos experts vous aider à mener à bien des projets ou des transitions complexes.

Fusions et intégrations

Nos experts aident les organisations à tirer parti d’une gamme complète d’options, y compris le partage de services, l’intégration des opérations de soutien et la création d’avantages liés à une fusion complète. Nous guiderons votre équipe tout au long du processus, dès l’exploration précoce, en passant par la diligence raisonnable et les stratégies préliminaires jusqu’à l’achèvement et la mise en œuvre réussie.

Finances

Les professionnels de la finance du Groupe Osborne ont les compétences et l’expérience nécessaires pour apporter une stabilité fiscale immédiate à votre organisation, assurant ainsi sa viabilité à long terme. Nous proposerons, planifierons et exécuterons des solutions efficaces pour vous aider à développer, à mettre en œuvre et à maintenir un leadership financier sain.

Gouvernance

Forts de leur expérience en tant que cadres supérieurs, membres de conseils d’administration, consultants et bénévoles, les principaux consultants du Groupe Osborne comprennent les nombreux aspects de la gouvernance des conseils d’administration. Nous pouvons vous aider à établir une nouvelle orientation stratégique, à améliorer l’efficacité du conseil d’administration et à garantir la mise en place des bonnes politiques et procédures. Nous pouvons également mettre au point et recommander de nouvelles politiques efficaces.

Direction exécutive intérimaire

La direction exécutive intérimaire d’Osborne est une valeur ajoutée essentielle pour toute organisation en transition. Si votre organisation présente une lacune, notre vaste expérience et nos compétences transférables sauront la combler. Nous vous apporterons une stabilité immédiate, nous soutiendrons vos nouvelles orientations stratégiques, nous aiderons votre recherche pour trouver un remplacement permanent et nous vous fournirons tout soutien supplémentaire nécessaire.

Conception et développement organisationnels

L’évaluation des performances d’un organisme à but non lucratif comprend un examen des programmes et des services. Nous disposons de l’expérience et de l’expertise nécessaires pour procéder à un examen complet des défis qui se dressent sur le chemin de votre agence et pour proposer des solutions qui vous permettront de rester ou de revenir sur la bonne voie.

Personnes et culture

Les principaux consultants du Groupe Osborne travaillent en étroite collaboration avec les directions d’organisations afin de les aider à développer et à gérer leur personnel et leur culture. Nous disposons d’une expérience diversifiée par secteur et par spécialité sur laquelle nous pouvons nous appuyer pour trouver des solutions à tout problème de ressources humaines auquel vous pourriez faire face.

Nonprofit Services

Maximizing impact is job one of your organization. Let our experts support you through complicated projects or transitions.

Amalgamations & Integrations

Our experts help organizations benefit from a full range of options from sharing services or integrating back-office operations to generating advantages from a full-on amalgamation. We will guide your team through the entire process from early exploration, due diligence, and preliminary strategies to successful completion and implementation.

Finance

Osborne Group financial professionals have the skills and experience to provide immediate fiscal stability to your organization resulting in long-term sustainability. We will propose, plan, and execute effective solutions to help you develop, implement, and maintain sound financial leadership.

Governance

Osborne Principals understand the many aspects of board governance from their experience as senior executives, board members, consultants and volunteers. We can help establish a new strategic direction, enhance Board effectiveness, or ensure the right policies and procedures are in place. develop and recommend effective new policies.

Interim Executive Leadership

Osborne interim executive leadership is a key value add for any organization in transition. We have extensive experience combined with transferrable skills to fill a gap in your organization. We will provide immediate stability, support new strategic directions, help search for a permanent replacement, and deliver any additional support needed.

Organizational Design & Development

Program and service reviews are a regular part of assessing performance of a nonprofit organization. We have the depth of experience and the expertise required to do a full review of your agency’s challenges and to propose solutions to keep your organization on the right track – or get it back there.

People & Culture

Osborne Group principal consultants work closely with organizational leaders to help develop and manage your people and culture. We have diverse sector and specialty experience to draw on to find solutions for any human resources challenge you might be facing.